Bienvenue chez l'éditeur futuriste

Je suppose que vous visitez notre site web parce que vous avez besoin de vous informer sur notre entreprise. NMI Education est spécialisée dans l’édition des livres scolaires au Cameroun et en Afrique. Nous faisons également de la promotion des auteurs locaux, en particulier ceux spécialisés dans le domaine de l’éducation. Que vous soyez apprenant, parent, enseignant, responsables des institutions éducatives ou un libraire, vous êtes ici parce que vous vous intéressez à une éducation de qualité.

Si vous recherchez des livres de qualité, des services de qualité et des relations commerciales fiables, vous les trouverez chez NMI Education. Lorsqu’il s’agit de faire des choix, l’esprit devient aussi encombré que les offres/options disponibles. Mais les bons choix tiennent d’abord compte de certains paramètres. La question qui doit guider le choix est la suivante : “Quelle est la conséquence du choix que je vais faire ?

Si des mots tels que “professionnel”, “fiable”, “disponible”, “abordable”, “soutien” et “visionnaire” figurent sur votre liste, alors vous l’avez obtenu grâce à NMI Education.

Nous sommes ouverts aux critiques car elles nous aident à travailler plus dur pour répondre à vos attentes.

Veuillez nous envoyer vos commentaires par e-mail à frontdesk@nmieducation.org  

Je vous remercie.

Rogers Nforgwei PDG/Président

Presentation

NMI EDUCATION est une maison d’édition bilingue basée au Cameroun à Yaoundé. Créée au départ pour représenter CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS et jouer le rôle de distributeur de ses produits, elle s’est spécialisée depuis 2005, dans la production des manuels scolaires et au fil du temps dans la littérature générale. Grâce à son dynamisme et à son professionnalisme, NMI EDUCATION compte plus de 300 titres dans son catalogue. Chaque année, des dizaines des livres produit par NMI sont inscrits au programme scolaire du primaire et du secondaire dans les deux sous-systèmes. Chaque jour, NMI EDUCATION travaille davantage pour améliorer la qualité de ses contenus afin d’offrir aux apprenants camerounais et africains les manuels de qualité qui répondent aux exigences des curricula en vigueur. 

NMI Education, dans sa vision d’éditeur futuriste opère également dans certains pays de la sous-région Afrique centrale, Afrique de l’ouest et Afrique de l’Est. A ce jour, NMI EDUCATION à les livres inscrits dans les programmes scolaires au Tchad, au Sénégal et au Rwanda. Il poursuit sa quête vers d’autres pays d’Afrique. 

Nos objectifs

Les objectifs de NMI Education à sa création :

  • promouvoir l’éducation et servir de courroie de transmission pour la formation des   apprenants à travers l’édition des manuels scolaires et parascolaires de qualité ;
  • promouvoir et vulgariser l’édition locale au Cameroun ;
  • mettre sur pied une plate-forme véritable pour la rédaction des manuels scolaires ;
  • produire des livres de qualité à des prix abordables ;
  • promouvoir la culture de la lecture au Cameroun.

Mission

Les objectifs mentionnés ci-dessus visent à réaliser les missions principales de NMI Education qui sont :

  • promouvoir une éducation de qualité ;
  • renforcer la culture de la lecture ;
  • renforcer les capacités des auteurs locaux pour une édition locale de qualité internationale. (plus de 150 auteurs à l’actif de NMI Education) ;
  • développer l’édition locale de qualité au Cameroun et dans la sous-région ;
  • offrir des manuels de qualité à un prix compétitif pour faciliter l’accès de tous les apprenants aux manuels scolaires. 

Services

NMI Education offre un large panel de services notamment:

  • Edition
  • Consultation
  • Communication
  • Marketing

Welcome to NMI Education, the publisher of choice. You will be impressed that you visited us.

I suppose that you are here because you need something we offer. We publish authors in Cameroon and Africa and equally promote local authors especially those involved in the educational domain. Whether you are a learner, parent, teacher, education administrator or bookseller, you are here because you are interested in quality education.

NMI Education is a choice you won’t regret if you looking for quality books, quality services and reliable business relationship. When it comes to making choices, people’s minds become as crowded as the offers/options available from which they have to choose are multiple. But good choosers consider first the outcome of the choice they are about to make. The guiding question to getting it right is “what is the consequence of the choice I am about to make?”

If words like “professional”, “reliable”, “available”, “affordable”, “supportive” and “visionary” feature on your choice-making checklist, then you got it with NMI Education.

By choice, we are open to criticisms because they help us work harder to meet your expectations.

Please email us your comments to frontdesk@nmieducation.org 

Thank you.

Rogers Nforgwei CEO/Chairman

Presentation

NMI EDUCATION is a bilingual publishing house based in Yaoundé, Cameroon. Created at the beginning to represent CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS and to act as a distributor of its products, it has specialized since 2005 in the production of school textbooks and over time in general literature. Thanks to its dynamism and professionalism, NMI EDUCATION counts more than 300 titles in its catalog, comprised of school textbooks and extra-curricular books. Most of these books are always selected to be included in the primary and secondary school curricula in both the French and English sub-systems of education every school year. Every day, NMI EDUCATION continuously works to improve the quality of its contents in order to offer Cameroonian and African learners quality textbooks that meet the requirements of the curricula in use. 

NMI Education, in its vision of being a futuristic publisher, also operates in some countries of the Central African, West African and East African sub-regions. To date, NMI EDUCATION has its books enrolled in school curricula in Chad, Senegal and Rwanda. It continues its quest towards other African countries.

Our objectives

The objectives of NMI Education since its creation has been :

  •  to promote education and to serve as a transmission belt for the training of learners through the publishing of quality textbooks and extra-curricular activities;
  • to promote and popularize local publishing in Cameroon;
  • to set up a real platform for the writing of school textbooks;
  • to produce quality books at affordable prices;
  • promote the culture of reading in Cameroon.

Mission

The afore mentioned objectives above are aimed at achieving the main missions of NMI Education which are :

  • to promote quality education;
  • to strengthen the culture of reading;
  • to strengthen the capacity of local authors for local publishing using international standards. (more than 150 authors in NMI Education);
  • to develop quality local publishing in Cameroon and in the sub-region;
  • offer quality textbooks at a competitive price to facilitate access to textbooks for all learners.

Services

NMI Education provides a wide range of services including :

  • Publishing
  • Consultation
  • Communication
  • Marketing